7 secrets pour Faire de l’exercice une habitude qui dure.

La plus part des gens posent un programme qui représente une solution de la question concernant l’activité sportive, et toujours rêvent de pouvoir continuer à le faire d’une façon permanent, mais les résolutions du nouvel an pour perdre le poids et se mettre en forme se plantent et brûlent avant le février.  Les règles du développement personnel de nous montrent qu’il y a une bonne manière de construire des habitudes qui durent. Suivez ces étapes pour faire de l’exercice physique l’un d’entre eux. Et ce n’est pas que vous n’avez tout simplement pas ce qu’il faut, commencer d’abord et prendre de l’élan après. Un objectif d’exercice pendant 30 minutes par jour, 5 fois par semaine peut sembler bon. Mais la question qui se pose c’est quelle est la probabilité de pouvoir continuer ?

Plus votre objectif est ambitieux, plus vous risquez d’échouer, de vous sentir mal et d’abandonner. Il est préférable de commencer avec des objectifs d’exercice faciles et que vous savez que vous pouvez atteindre. Comme ça, vous allez construire la confiance en soi, ensuite, vous pouvez passer à des objectifs plus difficiles.

Voilà 7 SECRETS pour former une habitude de l’activité sportive :

1-Rendre automatique avec les déclencheurs :

Les déclencheurs sont l’un des secrets de la réussite quand il s’agit de former une habitude d’exercice qui va représenter des alarmes. En fait, les recherches montrent que les utilisateurs les plus cohérents comptent sur eux. Les déclencheurs sont simplement des rappels, un moment de la journée, un endroit ou un indice, qui déclenchent une réaction automatique. Ils mettent votre routine sur le pilote automatique, donc il n’y a rien à penser ou à décider. Le réveil se déclenche et vous êtes dehors pour votre promenade. Vous quittez le travail pour la journée et la tête directement à la salle de gym. Trouvez des façons de les intégrer à votre journée pour faire de l’exercice une évidence. Et quelle que soit l’habitude que vous voulez coller vous devrez vous assurez que le déclencheur que vous choisissez pour cette habitude est spécifiquement défini.

2-Choisir le temps :

Le temps est probablement la façon la plus facile de commencer des habitudes. La plupart des gens commencent leurs journées avec des alarmes qui commencent une chaîne d’événements où nous nous préparons pour la journée.

3-Choisir l’endroit :

Il est peut être vraiment difficile de passer à travers une cuisine et sans penser de manger une chose. Ou marcher près d’une piscine sans penser de vouloir sauter dedans. Les endroits peuvent aussi être des déclencheurs. Cependant, parmi tous les déclencheurs, les lieux peuvent être le début des habitudes les plus inconscientes.

4-Récompensez-vous :

Les gens qui font régulièrement de l’exercice ont tendance à le faire en raison des avantages qu’il apporte à leur vie, comme plus d’énergie, un meilleur sommeil et un meilleur sentiment de bien-être. Cependant, il s’agit généralement de récompenses à long terme. Lorsque vous commencez un programme d’exercice, il est important de vous donner des récompenses immédiates lorsque vous terminez avec succès un entraînement ou atteindre un nouvel objectif de remise en forme. Choisissez quelque chose que vous attendez avec impatience, mais ne vous laissez pas faire jusqu’à après l’exercice. Il peut être quelque chose d’aussi simple que d’avoir un bain chaud ou une tasse de café préféré. Choisissez des activités qui vous feront sentir heureux et confiant. Si votre entraînement est désagréable ou vous fait sentir maladroit, vous êtes peu susceptible de coller avec elle. Ne choisissez pas des activités comme la course ou la musculation au gymnase juste parce que vous pensez que c’est ce que vous devriez faire. Choisissez plutôt des activités qui correspondent à votre mode de vie, à vos capacités.

5-Préparez-vous à réussir et Planifiez-le :

Vous n’assistez pas spontanément aux réunions et aux rendez-vous, vous les planifiez. Alors si vous avez des difficultés à intégrer l’exercice à votre horaire, considérez qu’il s’agit d’un rendez-vous important avec vous-même et inscrivez-le à votre agenda quotidien. Facilitez-vous la tâche. Planifiez vos séances d’entraînement pour le moment de la journée où vous êtes le plus éveillé et énergique. Si vous n’êtes pas une personne du matin, par exemple, ne vous sapez pas en planifiant de faire de l’exercice avant le travail. Éliminez les obstacles. Prévoyez tout ce qui pourrait vous empêcher de faire de l’exercice. Avez-vous tendance à manquer de temps le matin ? Sortez vos vêtements d’entraînement la veille au soir pour être prêt à partir dès que vous vous levez.

6-séance d’entraînement avant de rentrer à la maison : Exécuter la

Vous sautez votre séance d’entraînement du soir si vous rentrez à la maison en premier ? Gardez un sac de sport dans la voiture, de sorte que vous pouvez sortir directement du travail. Tenez-vous responsable. Engagez-vous auprès d’une autre personne. Si vous avez un partenaire d’entraînement en attente, vous êtes moins susceptible de vous éclipser. Ou demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vérifier vos progrès. Annoncer vos objectifs à votre groupe social (en ligne ou en personne) peut également vous aider à rester sur la bonne voie. N’oublier pas le conseil de rendre l’exercice plus agréable Comme mentionné précédemment, car vous êtes beaucoup plus susceptibles de vous en tenir à un programme d’exercice qui est amusant et enrichissant. Aucune volonté ne va vous tenir en programme à long terme avec une séance d’entraînement que vous détestez.

7-Pensez en dehors de la salle de gym :

 Est-ce que la pensée d’aller à la salle de gym vous remplir de crainte ? Si vous trouvez la salle de gym peu pratique, cher, intimidant, ou tout simplement ennuyeux, c’est correct. Il existe de nombreuses alternatives d’exercice pour les salles de musculation et l’équipement cardio. Pour beaucoup de gens, le simple fait de sortir de la maison fait toute la différence. Vous pouvez aimer courir à l’extérieur, où vous pouvez profiter seul du temps et de la nature, même si vous détestez les tapis roulants. Tout le monde peut trouver une activité physique qu’ils aiment. Mais vous pouvez avoir besoin de penser au-delà de la course standard, la natation, et les options de vélo.

Chaque phase de la boucle est importante pour développer de nouvelles habitudes. Si ce n’était pas pour un signal, nous ne commencerions pas la routine. Si ce n’était pas pour la routine, nous n’aurions pas la récompense. Si ce n’était pas pour la récompense, le signal ne signifierait pas autant pour nous à l’avenir.

Articles Associés