CE QU’IL FAUT TRANCHER AVANT l’ACHAT D’UN TAPIS DE COURSE !

Pourquoi apprendre comment acheter un tapis roulant avant de le faire ?

Tout d’abord, pour éviter l’incertitude au sujet du choix Avec une large gamme de marques, modèles et offres sur le marché, et aussi ça vous aidera à affiner vos options et vous donner une idée plus claire de ce que vous recherchez.

     D’autre part, les entreprises jouent avec les prix. Si vous ne connaissez pas les règles, vous pourriez finir par se sentir trompé au lieu d’être heureux avec votre décision. 

Le tapis de course convenable à la maison peut vous aider, à intégrer la condition physique dans votre vie quotidienne et à profiter de l’exercice dans le confort de votre maison quel que soit le temps, quels que soient les conditions climatiques, quel que soit la météo, et vous êtes toujours motivé à faire votre exercice de course programmé. Aussi L’installation d’un tapis de course dans votre maison éliminera les problèmes associés à votre abonnement mensuel ou annuel à la salle du sport et rendra la pratique de la course plus simple et plus facile.

Comment acheter un tapis de course ?

      Si vous êtes à la recherche d’un nouveau tapis de course à la maison, apprenez sur la façon de trouver votre machine parfaite à l’aide de notre guide d’achat de tapis de course gratuit. Il couvre les caractéristiques à rechercher lors de la navigation des options de tapis roulant et comment vous pouvez économiser du temps et de l’argent et faire un choix avec certitude.

     D’abord il fournit des conseils généraux d’achat de tapis roulant, puis il fait expliquer les déférents caractéristiques qui distingue les appareils et enfin il fait la description  les principaux composants du tapis roulant pour vous aider à choisir selon vos besoins d’entraînement individuels la puissance du moteur, la taille de la piste et d’autres caractéristiques. Lorsque vous atteindrez la fin du guide et que vous connaîtrez mieux les termes et les caractéristiques clés du tapis roulant, vous serez prêt à explorer les marques et les modèles qui vous conviennent. Pour aider à cela, le guide se termine avec des liens vers nos avis de tapis roulant honnêtes.

Alors vous pouvez consulter notre liste des avis pour des meilleurs tapis roulants.

Pour quels types d’entrainements utilisez-vous le tapis de course ?

D’abord il faut Répondre à la question de l’utilisation du tapis de course. Est-ce qu’il s’agit d’un entraînement concernant la marche, la course intense ou bien quelque chose entre les deux ? Ça vous aidera bien sûr à affiner votre sélection de tapis de course par la puissance du moteur. Votre réponse à la question ci-dessus peut également vous aider à choisir la taille de la piste pour vos besoins d’entraînement. Les marcheurs peuvent économiser de l’argent en choisissant des pistes de tapis de course plus courtes et les coureurs auront besoin de plus d’espace.

Comment choisir la taille du tapis de course que vous voulez ?

Combien d’espace pouvez-vous offrir à un tapis roulant dans votre maison ?

      Pour gagner du temps avant d’acheter, mesurez l’espace au sol sur lequel vous prévoyez installer votre tapis roulant. Si vous envisagez un tapis roulant pliable, mesurez également l’espace (L x l x H) dont vous avez besoin pour le rangement, pour être plus efficace. Les dimensions du tapis roulant sont généralement publiées. Gardez à l’esprit que l’espace de course requis, que vous pouvez travailler via la taille de la bande de tapis roulant, peut également avoir un impact sur l’empreinte globale du tapis roulant. Nous recommandons une ceinture de 22″ (1 pouce = 2,54 cm) de largeur pour les coureurs et 20″ pour les marcheurs. Bien qu’une ceinture de 20″ soit suffisante pour les coureurs, mais 22″ sera mieux.

En règle générale, un minimum de 50″ en longueur de ceinture est recommandé pour les marcheurs, 55″ pour les coureurs et 60″ pour les coureurs de grande taille (plus de 1,80m).

Une fois que vous avez calculé combien d’espace vous avez besoin dans votre maison pour avoir un tapis roulant, vous pouvez commencer à penser à la taille du tapis roulant. Bien qu’il existe de nombreux tapis roulants pliables sur le marché qui sont courts, ils nécessitent encore beaucoup d’espace quand ils sont en cours d’utilisation.
Heureusement, les tapis roulants pliables sont maintenant offerts à chaque prix. Assurez-vous de passer en revue les spécifications et les dimensions de tout tapis roulant pliable, et de mesurer votre espace pour vous assurer que vous avez suffisamment d’espace. 

Si vous voulez faire l’exercice au travail, vous devriez acheter un tapis roulant de bureau. Ils fonctionnent exactement comme les tapis de course standard tout en fournissant également de l’espace de bureau et peuvent être parfaits pour stimuler la productivité au travail.

Articles Associés